STUDI PANEL – Parce que votre opinion compte » VII. Engagement du Panel STUDI PANEL

VII. Engagement du Panel STUDI PANEL

1. Données personnelles

Le Panel s’engage auprès des panélistes à la plus grande confidentialité et à la préservation de leur anonymat, notamment dans l’exploitation des réponses aux études. Le Panel ne divulguera sous aucun prétexte les informations personnelles propres à chaque membre en dehors de notre société (nom, prénom, e-mail, adresse postale, et toute autre information personnelle fournie par le panéliste).
Les informations fournies par chaque panéliste seront exploitées de manière anonyme et non nominative à des fins d’analyse et de statistique dans le cadres des études auxquelles il aura participé.
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 « Informatiques et Libertés » du 06 Janvier 1978, le participant bénéficie d’un droit d’accès et de rectification de ses informations. Afin d’exercer ce droit, le participant peut envoyer un courrier électronique au responsable du Panel (contact@studipanel.fr).

2. Rétribution

La participation à chaque étude proposée au panéliste, lorsqu’elle est validée, complète et sincère, permettra à celui-ci de cumuler des points non cessibles et transformables en chèques-cadeaux selon le barème figurant sur le site dans la rubrique « Cadeaux » à l’adresse https://www.studipanel.fr/cadeaux. Dès l’obtention des points suffisants, il pourra établir une demande de conversion de ces points en chèque-cadeau dans la rubrique «Espace membre» du site internet https://www.studipanel.fr, à l’adresse https://www.studipanel.fr/membre.
Le panéliste recevra alors par courrier ou par e-mail, sous la forme d’un chèque-cadeau, le montant correspondant aux points cumulés au cours de sa participation aux différentes enquêtes dans un délai maximum de 30 jours ouvrés.
STUDI PANEL se réserve le droit de modifier le système de rétribution par points et les barèmes à tout moment, sans notification préalable auprès des panélistes.

3. Modification des présentes conditions générales et modalités de fonctionnement

STUDI PANEL se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales et modalités de fonctionnement.
Toute modification donnera lieu à l’envoi d’un courriel d’information aux panélistes.
La participation à toute étude par les panélistes, suivant la date d’envoi du courriel d’information vaut acceptation entière et sans réserve des nouvelles conditions générales et modalités de fonctionnement du panel.